top of page
Rechercher

22 juin 2024 - Vénus semi-sextile Jupiter ; Soleil quinconce Pluton.

Photo du rédacteur: Marie Christine DeanMarie Christine Dean

Avec la Lune qui passe toute la journée en Capricorne, vous vous efforcerez d'accroître votre autosuffisance. Vous serez incroyablement orienté vers des objectifs et particulièrement conscient de vos responsabilités et de vos performances. Cette Lune nous enracine d'une part et stimule nos ambitions d'autre part.


Vénus forme un semi-sextile à Jupiter, et trouver un équilibre entre ce que vous voulez faire et ce que vous pensez devoir faire est complexe en début de journée. Vous pourriez vous sentir déchiré entre deux pulsions, oscillant entre deux alternatives. Il peut être difficile de se fixer temporairement sur un plan. N'empêche, cette influence amicale, chanceuse et relaxante qui encourage l'amour et la générosité est idéale pour le travail créatif, les voyages lointains, l'éducation, les affaires et les questions juridiques.


De plus, le Soleil forme un quinconce avec Pluton ce matin, des ajustements seront nécessaires pour vous permettre de grandir et de vous améliorer. Vous pourriez vous sentir un peu tendu ou mécontent jusqu'à ce que vous découvriez la meilleure façon de faire ces changements. Des craintes de perte ou de jalousie pourraient émerger. Il peut s'agir d'un changement de pouvoir ou d'un revers qui vous fait vous sentir temporairement déstabilisé ou impuissant. Vous pouvez aussi vous rendre compte que vous devez laisser tomber quelque chose pour poursuivre votre développement psychologique.


N'empêche, ce quinconce peut causer une accumulation de stress qui risque de conduire à un comportement névrotique, obsessionnel ou destructeur. Un événement ou une personne pourrait déclencher un point de basculement en essayant de vous priver de votre pouvoir. Évitez d'essayer de contrôler et de manipuler les autres. Il faut faire des compromis, car il n'y a pas de réponse oui ou non, seulement des zones grises.


Bons semi-sextile et quinconce !

Et merci de me lire.





 
 
 

Yorumlar


bottom of page