Vénus qui forme un carré à Mars en soirée, et l'énergie compétitive est avec nous. Vous pourriez ressentir de la tension ou de l'insatisfaction. Ce transit réveille différentes pulsions et désirs, mais ils peuvent n'être que des caprices ou des distractions. Des désaccords sont possibles, car les différences et les contrastes ressortent plus que d'habitude.
Une approche passive ou molle peut irriter, mais une approche agressive peut aussi être grinçante - nous semblons avoir un mauvais timing. Vous pourriez être capricieux et sensible. Ce que vous appréciez et ce que vous désirez peuvent être en contradiction. Idéalement, le mécontentement suscite des améliorations et des changements créatifs.
Cependant, il est préférable de se méfier des achats impulsifs et des décisions relationnelles dans ces conditions, et attention à un potentiel de colère, un manque de contrôle de soi, et de l'impulsivité. Un désir sexuel accru et un esprit de compétition peuvent causer des tensions dans une relation tendue. Si vous sortez avec quelqu'un, ne baissez pas vos exigences et ne vous mettez pas en danger à cause de votre désir impatient.
Bon carré Vénus/Uranus !
Et merci de me lire.
Comments