top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

21 mars 2023 - Nouvelle Lune en Bélier

Peu après que le Soleil se soit déplacé en Bélier (20 mars), la Lune l'a rejoint, et en ce 21 mars 2023, nous aurons une Nouvelle Lune à 0° Bélier (13:23 - HAE). La Nouvelle Lune est conjointe à Neptune à 25° Poissons ; en conjonction avec Mercure à 5° Bélier ; en sextile avec Pluton à 29° Verseau ; et en carré avec Mars à 28° Gémeaux.


Nouvelle Lune en Bélier - le premier signe du zodiaque - donne officiellement le coup d'envoi de l'Équinoxe de Printemps et de la Nouvelle Année astrologique ! Cette Nouvelle Lune prend place dans le même signe où réside Jupiter, la Grande Bénéfique, (planète de l'abondance), voilà qui fait du 21 mars 2023 et des jours suivants une excellente période pour manifester ou même démarrer quelque chose de nouveau que vous souhaitez développer. C'est le moment d'essayer quelque chose de nouveau et d'innovant et de s'y lancer avec enthousiasme et confiance. Vous découvrez votre courage personnel. C'est un cycle fort qui vous permet de réévaluer votre relation avec nous-mêmes.


Cette Nouvelle Lune en Bélier est notre pont entre la vie avant mars 2023, et la vie après mars 2023. Nous sommes toujours ancrés dans nos rêves et nos idées (Nouvelle Lune conjoint à Neptune). Mais, à présent, vous saisissez de nouvelles opportunités (Nouvelle Lune conjoint à Mercure). Le changement est dans l'air ! Il y a une impatience à « agir maintenant, ou jamais » (Nouvelle Lune carré Mars). Fort heureusement, Pluton est là pour nous soutenir. Le nouveau chapitre de votre vie sera construit sur les bases solides de vos efforts passés.


Bonne Nouvelle Lune en Bélier à vous tous !

Et merci de me lire.






28 vues0 commentaire
bottom of page