top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

21 juin 2024 : Pleine Lune en Capricorne : Vos minis prédictions astrologiques

Vous savez comment les chèvres sont toujours représentées grimpant sur des rochers dans un terrain intimidant ? Des chemins difficiles pourraient être l'histoire de beaucoup de personnes ce mois-ci, et particulièrement si vous êtes marqué par le signe du Capricorne dans votre thème personnel. Faire les choses « à la dure » est un choix facile pour trop de gens.


Capricorne : Nous comptons sur vous pour être bien, fiable, mais cette Pleine Lune pourrait vous trouver osant dans une direction différente. D'habitude, vous vous identifiez au coyote Wile E. (Disney) implacablement dévoué, mais le Road Runner est votre animal spirituel ce mois-ci. Bip ! Bip ! Et vous voilà parti !


Lion, Bélier, Balance, Scorpion, Sagittaire et Verseau : Faites un peu plus de recherches s'il y a une affaire qui a émergé au cours des derniers mois.


Vierge, Poissons, Gémeaux, Taureau et Cancer : L'autosatisfaction ou le « côté autoritaire » des autres pourrait susciter votre irritabilité. Ne restez pas au même endroit trop longtemps.


À faire : Concentrez-vous sur des exercices qui utilisent vos jambes ou des outils qui vous emmènent rapidement (tel le raccourci que vous avez trouvé, par exemple).


À ne pas faire : Ne bougez pas trop vite ou ne pensez pas que ces nouvelles chaussures cool sont conçues pour courir - les Pleines Lunes en Capricorne sont faites pour mettre un pied (prudemment) devant l'autre.


Que cette Pleine Lune vous soit favorable !

Et merci de me lire.



17 vues0 commentaire

コメント


bottom of page