top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

21 juillet 2023 - Soleil opposé Pluton

Mercure et Vénus en Lion expressif peuvent nous aider à apprécier ce moment de plein été, bien qu'ils ajoutent également du couple et du drame à tout problème qui se présente. Le Soleil, qui se trouve maintenant dans la zone domestique du Cancer, s'approche d'une opposition à Pluton, voilà qui mettra au premier plan la domesticité douillette, ainsi que la prise de conscience des grands problèmes mondiaux et des préoccupations personnelles qui percolent à l'arrière-plan. Prêtez attention aux deux ; nous avons besoin de nos joies quotidiennes pour faire face aux signes de changement climatique et à la grogne des événements mondiaux.


Le Soleil opposé à Pluton pourrait aussi provoquer une crise d'amour-propre, une relation ou un événement qui échappe à votre contrôle. Vous pourriez être impliqué dans une manipulation, une jalousie, une domination ou un espionnage. Évitez de vous affirmer à l'excès, d'être égoïste ou de résister au changement. Il existe également un grand potentiel de transformation positive si vous êtes ouvert au changement. Permettre à votre âme d'évoluer vous aidera à vivre une vie meilleure et à éprouver plus de satisfaction.


L'opposition Soleil-Pluton risque aussi de faire remonter des questions profondes, sombres ou enfouies et non résolues. À travers les sentiments, les relations et les événements, vous pourrez voir plus clairement les domaines de la vie où vous vous êtes accroché à quelque chose de trop serré ou où vous avez abandonné votre pouvoir personnel. Cela pourrait être perturbant et inconfortable, mais cela pourrait aussi renforcer la conscience de soi. Une question délicate ou enfouie peut maintenant atteindre son paroxysme. Vous pourriez vous sentir à bout de nerfs, instables ou sur la défensive. Un drame intérieur ou des circonstances extérieures pourraient ébranlervnotre perception de la puissance. Vous pourriez également faire l'expérience d'une bataille intérieure entre les énergies lumineuses et sombres, ou vous pourriez rencontrer ce thème à travers les autres.


Les forces extérieures nous rappellent que nous devons prendre notre vie en main, mais il est peu probable que vous réussissiez à prendre le contrôle de la situation en prenant des raccourcis. Vous devriez plutôt formuler des stratégies pour gérer vos peurs et vos inquiétudes.


Bonne opposition Soleil/Pluton à vous tous !

Et merci de me lire.


20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page