Rechercher
  • Marie Christine Dean

2022 - L'ANNÉE DU TIGRE d'EAU

Bonne année chinoise !


L'année du Tigre d'Eau commence le 1er février de cette année et durera jusqu'au 21 janvier 2023. Chaque année du Tigre apporte une période de travail difficile, mais gratifiante, et elle nous met aussi au défi de montrer notre capacité à prendre les devants dans tout ce que nous faisons. Le Tigre dans l'astrologie chinoise est un symbole de force, de courage et d'énergie qui peut faire ressortir le meilleur de nous-mêmes. Il est si bien considéré que l'on dit parfois que les natifs du Tigre ont des pouvoirs presque magiques. Les années du Tigre peuvent cependant être difficiles sur le plan émotionnel, car nous nous retrouvons face à des problèmes qui requièrent toute notre énergie physique et mentale pour y faire face et les oublier. Des hauts et des bas radicaux semblent souvent faire partie du quotidien, certaines personnes connaissant un grand succès et d'autres ayant l'impression de ne rien pouvoir faire.


Ceci étant dit, les personnes nées l'année du Tigre semblent être des leaders naturels, dont la façon de gérer les problèmes inspire et éclaire ceux qui les entourent. Elles relèvent les défis en se jetant à l'eau sans se soucier de la manière dont les choses vont se terminer. Les personnes nées sous autres signes chinois qui ont affaire à eux peuvent parfois se sentir épuisées par leur magnifique énergie, tout en espérant apprendre d'eux et les imiter.


Pour savoir comment la nouvelle année chinoise du Tigre d'Eau aura un impact sur vous et votre vie en 2022 fureter sur le... https://www.astro-logique.com/astrologie-chinoise ensuite, cliquez sur l'onglet représentatif de votre signe chinois et ascendant natal chinois.


Bonne lecture ! Belles découvertes !

Et merci de me lire.




50 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout