top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

20 octobre 2023 - Soleil conjoint Mercure carré Pluton

Soleil conjoint Mercure et carré Pluton (20h45 - HAE) apportera une réflexion profonde et des interactions intenses avec d'autres personnes. Cette période sera propice à la recherche, à la découverte de secrets et à la résolution de mystères, cependant évitez les idées extrêmes ou les théories du complot et n'allez pas utiliser de tactiques coercitives ou manipulatrices sinon, vous pouvez vous attendre à des disputes, des critiques et des conflits possibles. Prenez la bonne voie en gardant l'esprit ouvert et en évitant de vous disputer pour le plaisir.


La conjonction Soleil-Mercure carré à Pluton vous donne l'occasion de modifier profondément vos schémas de pensée et de vous aligner sur votre véritable objectif. Le moment est donc venu d'affronter les peurs, les modèles mentaux ainsi que les tendances à l'auto-sabotage qui vous maintiennent dans l'étroitesse, et d'émerger avec un sens plus clair de vous-même ainsi qu'une compréhension plus profonde de votre chemin de vie.


Lorsque vous aurez pris conscience de ces pensées cachées et de ces doutes sur vous-même, vous pourrez vous efforcer de les aborder et de les recadrer. Vous réaliserez peut-être que ce n'est pas "eux", mais bien vos propres perceptions et croyances sur ce qui est possible ou non qui vous ont freiné, et que vous avez peut-être inconsciemment attiré des "forces de contrôle" ou des "situations impossibles". Apprenez à prendre le contrôle de votre propre parcours et à créer des opportunités qui correspondent à votre véritable potentiel et à vos aspirations.


Bon Soleil conjoint Mercure carré Pluton !

Et merci de me lire.



18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page