Rechercher
  • Marie Christine Dean

20 mars 2022 - Le Soleil en Bélier : Jour du printemps et Journée mondiale de l'astrologie.

Quel moment idéal pour planifier votre meilleure année ! Si vous voulez que les mois à venir soient les plus heureux, c'est le moment de commencer à remettre votre vie amoureuse sur les rails. Le Soleil entre en Bélier (11:33 a.m. HAE) et nous avons l'Équinoxe de printemps 2023 dans l'hémisphère nord et l'Équinoxe d'automne dans l'hémisphère sud. Quel que soit l'endroit où vous vivez sur Terre, le jour est égal à la nuit.


0° Bélier est le premier degré du zodiaque, donc l'entrée officielle du Soleil en Bélier marque également le début d'une nouvelle année astrologique. C'est le moment idéal pour appuyer sur le bouton "reset" et tout recommencer.


Le Soleil est exalté en Bélier, ce qui nous donne un regain d'énergie et d'enthousiasme alors que nous commençons le nouveau cycle du zodiaque. L'énergie des quatre prochaines semaines sera confiante, passionnée et combative, et nous nous lancerons sans crainte dans n'importe quelle situation.


Le mois à venir est aussi, bien sûr, le moment de l'année où nous célébrons les Bélier dans nos vies. Bonne fête à vous tous. Nous avons tous quelque chose à apprendre de l'audace et du dynamisme du Bélier.


C'est le moment de "se lancer", de suivre son instinct et de sortir de sa zone de confort. Si quelque chose vous semble juste, alors c'est probablement le cas !


Bon Printemps et que les étoiles vous soient favorables !

Et merci de me lire.


28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout