top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

20 mai 2022 - Soleil en Gémeaux

En cette journée, le Soleil fait sa grande entrée en Gémeaux (9:23 pm HAE - du 20 mai mai au 21 juin 2022). Joyeux anniversaire à tous les natifs du Gémeaux ! Pour vous et pour tous les autres, c'est le moment de l'année où il faut se comporter un peu plus comme un Gémeaux, soit d'être ouvert d'esprit, curieux et d'échanger des idées, des réflexions et des points de vue. Voilà qui vous incitera aussi à établir de nouvelles connexions, à communiquer tous azimuts, à faire de nouvelles rencontres et à évoluer dans une ambiance énergique. Avec ce transit, les échanges intellectuels et relationnels ainsi que les déplacements seront multiples et animés.


Peu après l'entrée du Soleil en Gémeaux, il rejoindra Mercure en seconde partie de la prochaine journée, soit le 21. La connaissance et la diversité vous motiveront plus suite à la présence du Soleil en Gémeaux. Vous serez plus sociables, intellectuels, et insatiablement curieux sous cette influence. Vous aurez tendance également à disperser vos énergies en raison de cette curiosité et de la conscience de toutes vos options. Vous serez aussi plus communicatifs et polyvalents, mais vous pourriez également être peu fiables.


En astrologie, Les Gémeaux représentent la dualité et la médiation. L'énergie du Gémeaux est intelligente, optimiste, observatrice et adaptable. Elle est sceptique, prête à envisager d'autres façons de penser. Or, vous serez plus prêts à commercer, à partager, à échanger, à transmettre des nouvelles, à enseigner, à guider et à apprendre. Vous recueillerez des informations pendant le cycle du Soleil en Gémeaux, et bénéficierez de l'objectivité de ce transit. En plus d'être vifs d'esprit, joyeux, attachants, vous vous adapterez facilement, observant et écoutant - ce qui sera une influence intelligente et rusée. D'un autre côté, vous pourriez être bavards, trop intellectuels ou trop rationnels alors qu'une touche plus douce serait plus appropriée. En relayant et en traitant l'information, vous pourriez vivre trop dans votre tête, déconnectés de ce qui se trouve dans votre cœur.


Bon Soleil en Gémeaux à vous tous !

Et merci de me lire.







28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page