top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

20 avril 2023 - L'éclipse solaire en Bélier fait partie d'un phénomène rare.

Une merveilleuse éclipse solaire de nouvelle lune s'est manifestée la nuit passée. Cette éclipse solaire accueillait le Soleil du Taureau ou l'entrée du Soleil dans la constellation du Taureau. Les éclipses sont plus fortes, plus puissantes et annoncent les choses à venir. Elles sont plus fortes que les nouvelles lunes ou les pleines lunes ordinaires, et leur influence s'étend d'une dizaine de jours avant la date de l'éclipse jusqu'à un an ou plus après celle-ci.


Cette éclipse solaire de Nouvelle Lune se produit à 29°. En astrologie, 29° est considéré comme un degré fatidique appelé degré anarétique. Si vous croyez en la réincarnation, cela signifie qu'il s'agit d'un vestige du passé. Il peut aussi s'agir de quelque chose qui reste du passé dans des cycles plus longs. Il s'agit d'affaires inachevées dans des vies antérieures, ou d'un sentiment d'urgence pour achever les choses.


Cette éclipse solaire de la Nouvelle Lune se produit juste avant que le Soleil n'entre dans le Taureau, un signe de Terre. Mais plus important encore, il y a une autre Nouvelle Lune le 21 mars à 0° Bélier en mars. Deux nouvelles lunes dans le même signe solaire au cours de mois consécutifs. L'une est à 0° Bélier, et la suivante est la Nouvelle Lune, une éclipse solaire à 29°. C'est un phénomène rare. Il s'agit d'une double lune. Une double lune consiste en une deuxième nouvelle lune dans le même signe du zodiaque que la première. Une Double Lune est un moment pour revoir les intentions ou les actions que vous avez esquissées dans le cycle précédent et les ajuster, une occasion de réflexion et d'adaptation.


Dans le Bélier, la nouvelle lune vous pousse à vous lancer dans de nouvelles entreprises ou de nouvelles choses avec de grandes intentions et de grandes attentes. Vous vous lancerez dans de nouveaux projets avec une énergie débordante, sans vous soucier des conséquences ou de ce qui pourrait mal tourner ; on baisse la tête comme le bélier et allons de l'avant avec beaucoup d'énergie.


Cette double Nouvelle Lune suggère qu'il est facile de se prendre la tête. Avec la première Nouvelle Lune en Bélier à 0°, nous donnons naissance à quelque chose de nouveau, comme une graine qui pousse à travers le sol. La deuxième éclipse solaire de nouvelle Lune suggère que nous devons accepter ou endurer les conséquences à long terme de l'éclipse solaire de Nouvelle Lune à 29°. Qu'allez-vous commencer avec un grand abandon et sans attentes qui pourrait se transformer en quelque chose de merveilleux ?


L'éclipse solaire de la Nouvelle Lune accueille le Soleil en Taureau ou l'entrée du Soleil dans la constellation du Taureau. Ces deux nouvelles lunes sont la manifestation physique de vos efforts et de ce que vous avez essayé qui était nouveau, hors de l'ordinaire, amusant, et qui pourrait se transformer en quelque chose de tangible, de lucratif et de merveilleux. Alors, qu'est-ce que vous allez commencer ?


Bonne Éclipse Solaire à vous tous !

Et merci de me lire.



15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page