top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

2 juillet 2024 - Vénus trigone Saturne

Le trigone de Vénus à Saturne (21h40 - HAE) est favorable aux relations amoureuses, aux engagements sociaux formels, au shopping et aux investissements. Le grand amour est ausi possible, et même les nouvelles amitiés auront un lien karmique fort. Les nouvelles relations peuvent être lentes à se mettre en place, mais elles reposeront sur des bases solides, fidèles et durables. C'est également une bonne période pour économiser de l'argent ainsi qu'investir dans l'immobilier.


Cette influence Vénus-Saturne vous aidera à faire le point sur vos sentiments. Vous pourriez démontrer votre affection par un soutien pratique, des services et des preuves de loyauté. Cette influence nous rappelle la valeur de la constance et de la fiabilité. Veuillez aborder l'amour, les relations, l'argent ou même  la recherche du plaisir avec plus de maturité, de responsabilité et d'équilibre. C'est une période où vous appréciez vos responsabilités, votre travail ou vos devoirs plus que d'habitude.


Cependant, Mercure qui s'oppose à Pluton, très tôt demain (03h27 - HAE), et ses énergies se colorent en soirée. Avec ce transit, vous pourriez subir une certaine pression pour régler des problèmes. Il peut y avoir des tensions mentales, des pensées paranoïaques ou une suspicion excessive à gérer. Vous pourriez vous sentir obligé de parler et de poser des questions ou de retenir des informations. Vous pourriez trop rapidement vous laisser entraîner dans des luttes de pouvoir. Cependant, si vous cherchez à tirer des leçons de votre ressentiment, vous pourrez vous rapprocher de la compréhension de ce que vous voulez vraiment.


Bon trigone Vénus/Saturne !

Et merci de me lire.





6 vues0 commentaire

Comments


bottom of page