Aujourd'hui, Neptune s'est mise en station et est devenue rétrograde, une période qui durera jusqu'au 7 décembre. Cette station peut obscurcir vos affaires et vous empêcher d'y voir clair cette semaine. Cependant, le cycle rétrograde n'est pas seulement une période d'indécision ou d'incertitude. C'est aussi une période de découverte personnelle et de réceptivité accrue, qui nous permet de grandir et d'évoluer. Malgré le changement qui se produit actuellement et qui peut sembler décevant au début, il peut nous conduire sur un chemin nouveau et amélioré.
Neptune qui rétrograde à 29°55', degrés anarétique, peut intérioriser vos peurs et vos angoisses en dépouillant les illusions, les rêves et les fausses réalités qui ont obscurci votre vision. La destruction de votre monde imaginaire montrera ces dures réalités que vous cherchiez auparavant à éviter. C'est le moment idéal pour un développement spirituel personnel.
Ctte rétrogradation de Neptune ajoute du flou à notre pensée et attire notre attention sur l'eau, l'imagination, l'illusion, la magie. Si cela peut être intéressant pour les retraites spirituelles ou créatives et nous aider à nous évader dans un monde imaginaire au bord de la plage ou dans un bon livre, cela souligne également les pensées floues et les mensonges purs et simples dans l'arène politique. Remarquez les dégâts des eaux de Neptune, à la fois trop et pas assez, en cette période de changement climatique.
Pour connaître l'impact qu'exercera Neptune rétrograde sur votre signe solaire, lunaire ou ascendant natal cliquez sur le lien qui suit... http://www.astro-logique.com/phaseretrograde
Bon Neptune rétrograde !
Et merci de me lire.
Comments