• Marie Christine Dean

2 juillet 2019 - Éclipse Solaire Totale en Cancer: Un temps pour mettre de l'ordre (rééquilibrer) vo

L'Éclipse Solaire Totale du 2 juillet en Cancer, soit une Nouvelle Lune très puissante, offre la possibilité de mettre en place de nouveaux départs ou commencements dans les domaines de la famille, du foyer, de la maternité, de la création et des soins personnels.


À l'échelle mondiale, cette éclipse solaire pourra signifier de nouveaux accords en matière de frontières, d'immigration ou de sécurité nationale. Le signe du Cancer est le symbolisme du patriotisme par excellence. Par conséquent, certains pays pourraient exprimer leur besoin de reconnaissance individuelle à cette époque. Prenant en considération que le signe du Cancer est de nature inclusive, cette éclipse pourrait permettre de réunir différentes cultures par le biais de nouveaux accords. Cependant, la nature hautement sensible du Cancer pourrait aussi poser le risque de prendre des décisions basées sur la peur et d'autres réactions émotionnelles irrationnelles.


Sur le plan personnel, veuillez mettre à profit cette Éclipse Solaire Totale pour donner un nouveau départ à votre vie. Les méthodes que vous utilisez pour prendre soin de vous et des autres seront à revoir. La dynamique familiale pourrait aussi être prête pour un ajustement. Étant donné que cette éclipse prend place durant la phase ombrageuse du cycle rétrograde de Mercure, soit du 7 au 31 juillet, vous devrez réévaluer les intentions que vous aurez définies à ce moment-là, et ce, pas plus tard qu'en août afin de vous assurer qu'elles correspondent bien à vos souhaits et attentes. Ce sera aussi un moment propice pour réévaluer toutes nouvelles initiatives amorcées aux alentours de l’Éclipse Solaire de Capricorne du 5 janvier dernier. Or, soyez avisé, ce que vous avez mis en action au début de l’année 2019 sera à présent mûr pour la prochaine phase de son développement.


Bonne Éclipse Solaire Totale à vous tous!


P.S.: Pour en savoir davantage sur ce que j'ai écris à date, ne manquez pas de consulter mon site. Pour ce faire, cliquez sur le lien qui suit... https://www.astro-logique.com/eclipse

N'oubliez pas de lire votre ascendant natal ainsi que le signe où réside votre Lune natale dans votre thème personnel. Bonne lecture!

18 views