top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

2 février 2024 - Jour du Dernier Quartier de Lune en Scorpion, et aussi Jour de la marmotte !

La Lune du Scorpion au carré du Soleil en Verseau, à l'opposé d'Uranus et de Jupiter en Taureau, voilà qui présage de l'ambiguïté sinon une tension entre votre besoin de vie privée et votre rôle dans le tableau d'ensemble.


Le dernier quartier de lune se produit ce soir à 18 h 17 HNE, lorsque le Soleil en Verseau forme un carré avec la Lune en Scorpion, indiquant une crise de conscience. C'est le moment d'examiner ce que nos récentes révélations signifient pour nous et ce que nous pourrions faire en conséquence. Ce quartier de lune signale la nécessité de revoir et de trier les choses plutôt que d'en faire de nouvelles. Jusqu'à la Nouvelle Lune du 9 février, il est préférable de régler les derniers détails, de faire l'inventaire et de lâcher prise si nécessaire.


Ce dernier quartier de lune en Scorpion est une énergie qui vous incite à faire preuve d'honnêteté et de sincérité. Vous n'avez pas besoin de laisser la peur vous empêcher d'être libre. Laisser savoir à quelqu'un ce que vous avez trop peur de dire ouvrira la porte à la fermeture, vous donnera un sentiment de paix et vous rendra votre pouvoir.


Le troisième quartier de Lune à 13°36'  sextile Vénus a une influence aimante et affectueuse. C'est favorable pour se détendre et profiter d'un temps de qualité avec des amis, l'amoureux et la famille. L'ouverture et l'honnêteté dans le partage de vos sentiments soutiennent la véritable amitié et l'amour authentique. Il est possible de se faire de nouveaux amis ou d'entamer une nouvelle histoire d'amour. L'étoile fixe Alphecca à 12°38' ajoute de l'honneur, de la dignité et des capacités poétiques et artistiques.


Que le jour de la mamotte vous soit favorable !

Et merci de me lire.



 

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page