• Marie Christine Dean

2 février 2019 - Saturne-Neptune sextile: Veuillez vous commettre à vos rêves

Un sextile favorable entre Saturne et Neptune sera en vigueur ce mois-ci, offrant un soutien pour mettre un idéalisme en action concrète. À l'échelle mondiale, il est possible que des entreprises qui versent une partie de leurs bénéfices à des œuvres de bienfaisance puissent connaître une amélioration de leurs revenus et de leur reconnaissance publique.


Les gouvernements que tout autant les entreprises auront intérêt à se concentrer sur l’eau salubre. Neptune représentant l’eau, exprimée par le signe d’Eau qu'est le Poissons. Or, nos océans et nos rivières seront vraisemblablement au centre de nos préoccupations. Le temps sera propice à la mise en place de réglementations environnementales ainsi qu’à la création d’infrastructures permettant de prévenir les inondations.


Ce sextile encouragera également un équilibre entre une pensée idéaliste et ce qui peut être réalisé de manière réaliste. Nous serons poussés à examiner nos limites tant personnelles que sociales. Les individus pourront mettre à profit le pouvoir du sextile de Saturne-Neptune pour affiner une vision à long terme et s’engager dans un rêve qui leur tienne coeur. Les projets créatifs seront particulièrement soutenus. L'art ou la musique qui diffuse un message unificateur agira comme un agent efficace du changement.

0 views