top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

2 décembre 2023 - Mercure sextile Saturne

La Lune passe la journée dans le signe confiant et ardent du Lion, et vous puiserez dans votre désir d'accomplir, de diriger et de vous amuser. Cependant, le sextile Mercure-Saturne (10h27 - HNE) d'aujourd'hui mettra à plat vos pensées et vos attentes. Vous serez mentalement préparé, désirant plus d'ordre et d'organisation dans votre vie. Les décisions que vous prendrez en cette journée auront tendance à être pratiques et bien pensées. Vous serez alerte, pratique et occupé. La rigueur sera récompensée ! Raisonner logiquement et étape par étape peut être bénéfique et même apaisant.


Alors que cet aspect favorise une approche délibérée et efficace du monde qui vous entoure, vous verrez les avantages de l'organisation, de l'établissement de listes, de l'attention portée aux détails et de l'élaboration de jugements et de plans judicieux. C'est le meilleur aspect qui apporte de l'autodiscipline, une réflexion sérieuse, de la concentration et des capacités d'organisation. La force mentale de cette influence vous aidera à prendre des décisions importantes et à traiter des questions complexes. Avec un esprit concentré, vous pourrez voir des plans à grande échelle se concrétiser.


Cette influence est également propice à l'apprentissage et à l'enseignement ; vous voudrez peut-être partager vos connaissances ou vos compétences. Profitez du sextile de l'expressif Mercure à Saturne le discipliné pour commencer à définir vos objectifs à long terme. Vous êtes aussi encouragé à imaginer de nouveaux avenirs pour vous-même et vous donne la volonté de les mener à bien. Profitez aussi de ce moment pour identifier les opportunités qui en valent vraiment la peine. Bon aussi pour le rattrapage de la paperasse, les études et les recherches qui bénéficieront également d'une concentration accrue et d'une bonne mémoire. Les affaires seront aussi favorisées ; c'est le moment idéal pour signer des contrats ou négocier.


Bon sextile Mercure/Saturne !

Et merci de me lire.



17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page