top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

1er mai 2024 - Dernier Quartier de Lune en Verseau

La Lune du Verseau apporte une vague d'énergie amicale, progressiste et intelligente. Cette Lune vous encourage à vous tourner vers des activités inhabituelles et différentes, offrant une perspective unique.


Ce dernier quartier de Lune, qui coïncide avec la quadrature (carré) de la Lune en Verseau au Soleil du Taureau, signale ainsi une période de révision et de tri, plutôt que de pousser à la nouveauté. Jusqu'à la Nouvelle Lune du 7 mai, il sera généralement préférable de régler les détails, de faire l'inventaire et, surtout, de lâcher prise si nécessaire. Cette période permettra de comprendre ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas pour vous, ce qui vous permettra de prendre le contrôle de votre vie. Idéalement, canalisez l'énergie de crise du quartier de lune vers la productivité.


Le Dernier Quartier de Lune à 11°35' en Verseau (07h27)  est aligné (conjoint) avec l'étoile fixe Albali à 12°03'. C'est une étoile chanceuse, mais qui peut aussi causer des persécutions. La Lune dans la constellation du Verseau donne intuition, un sentiment instinctif pour les qualités humanistes, une conscience sociale, des tendances altruistes, une nature sociable, un attrait universel, de la grâce, de l'ouverture d'esprit et de l'empathie pour le "laissé-pour-compte". Mais dans un aspect difficile (carré au Soleil), elle peut causer un comportement erratique, une tension nerveuse, une nature imprévisible, une attitude méfiante, un désir de vengeance, et une peur de l'implication personnelle. Vous pourriez devenir quelque peu distant et très têtu et chercher la liberté personnelle à tout prix, quelles qu'en soient les conséquences.


Bon dernier quartier de Lune en Verseau !

Et merci de me lire.



3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page