top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

1er avril 2024 - Mercure rétrograde en Bélier : Vos prédictions astrologiques

La rétrogradation de Mercure est de retour, et cette fois-ci, elle s'invite dans le fougueux signe du Bélier (18h14 - HAE). Durant cette période, vous êtes tous invités à reconsidérer vos actions et votre façon de communiquer. Le Bélier, symbole de dynamisme, vous encourage à tempérer votre impulsion et à adopter une approche plus mesurée face aux défis.


Retard, contretemps, malentendus, eh oui, les défis seront là, indéniablement cependant, la bonne nouvelle, c’est que chaque défi est une opportunité déguisée Une chance d’être encore plus fort, de rebondir avec plus d'agilité et de viser encore plus haut.


C'est le moment de se dire "Pause. Réfléchis. Planifie." Imaginez un coureur prêt à tout conquérir. Soudain un obstacle, il doit ralentir, repenser sa stratégie et trouver un meilleur chemin vers la ligne d'arrivée. C'est précisément cette énergie que Mercure rétrograde en Bélier cherche à installer en nous : une invitation à prendre un moment de recul avant de foncer.


C'est là aussi que mon dernier ouvrage Mercure rétrograde : le pouvoir de tout changer entre en jeu. À travers un coaching astrologique, découvrez comment la rétrogradation de Mercure peut en réalité vous pousser vers l'avant. Apprenez à anticiper, à gérer et à tirer profit de cette période pour un avenir toujours plus lumineux.


Pour en savoir plus sur vos prédictions, http://www.astro-logique.com/phaseretrograde

 

Bonne lecture !

Belles découvertes !



167 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page