top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

1er août 2023 - Journée de Plein Lune en Verseau : Vos prédictions mensuelles

Il s'agit de la première pleine lune d'un mois de "lune bleue". La tribu des Passamaquoddy appelait cette lune la "lune des plumes" et, compte tenu des préoccupations aériennes du porteur d'eau, l'image est astucieuse. La Lune du Verseau permet de se débarrasser des vieilles idées et des schémas usés par le temps ainsi que de rechercher l'innovation. Cette Pleine Lune apportera des opportunités d'avancement professionnel, et ce, en dépit que Vénus rétrograde suggère que les opportunités de ''se mettre en forme'' ou ''d'approfondir l'amour'' pourraient être contrecarrées.


Cette Pleine Lune au signe humain du Verseau vous encourage à hurler à la Lune avec vos amis, ce qui favorisera la camaraderie et l'action politique en milieu de semaine. La Pleine Lune d'août s'aligne avec les étoiles de la constellation Microscopium dans l'hémisphère Sud. Le Microscope donne une nature prudente, méthodique, fastidieuse, méticuleuse et scientifique.


Verseau : ce n'est pas le moment d'être timide ; exigez ce dont vous avez besoin et veuillez comprendre que vos émotions pourraient déborder. Dans trois jours, demandez-vous si votre situation s'est améliorée. Vous devriez l'être.


Balance, Gémeaux, Capricorne, Sagittaire, Poissons, Bélier : les projets fous et improbables vous réjouiront et/ou vos compagnons de route le feront.


Taureau, Lion, Scorpion, Vierge et Cancer : Il sera facile de prendre l'imprécision d'une autre personne pour de la désapprobation ou un manque d'intérêt. Vous aurez probablement tort de présumer.


Pour découvrir ce que le mois d'août a en réserve pour vous, pour votre signe ascendant natal ou lune natale, cliquez sur le lien qui suit... https://www.astro-logique.com/astro-hebdo


Bonne lecture ! Belles découvertes !

Et merci de me lire.





20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page