top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

19 mars 2024 - Mars semi-sextile Neptune ; Soleil semi-carré Jupiter

L'énergie s'accélère et se mettra à pétiller lorsque la Lune entrera dans le signe du Lion, centré sur le cœur et flamboyant, et que le Soleil entre dans le signe du Bélier tard en soirée. Mars semisextile Neptune vous rendra plus intuitif et romantique. Votre allure mystique attirera des personnes plus en phase avec votre développement spirituel, et vous pourriez même trouver l'âme sœur. Vous serez sensible aux désirs des autres et aimerez vous mettre à leur service.


La Lune poursuit son transit du Cancer jusqu'à 15h33 HAE, s'harmonisant avec le Soleil des Poissons peu de temps avant que le Soleil ne passe au Bélier. Vous tendrez à rechercher le calme et la coopération. Le foyer, la famille et les environnements ou situations familiers seront plus attrayants que d'habitude.


La Lune en Lion, à partir de 15h33, est plus extravertie, directe et performante. Le Soleil forme un semi-carré avec Jupiter, ce qui suggère une surestimation de votre énergie ou de votre motivation. Il est peut être nécessaire de repousser certaines limites maintenant, mais il sera préférable de le faire en douceur.


Bon semi-sextile et semi-carré !

Et merci de me lire.






15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page