• Marie Christine Dean

19 mars 2020 (22:48 HN) - L'Équinoxe favorise une nouvelle croissance

Le 19 mars est l'équinoxe de printemps dans l'hémisphère nord et l'équinoxe d'automne dans l'hémisphère sud. Où que vous soyez dans le monde, cet équinoxe signale l'entrée du Soleil dans le signe du Bélier, un temps pour la renaissance. Il inaugure la prédominance des énergies des trois premiers signes du zodiaque, soit celui du Bélier, Taureau et Gémeaux. Ces signes s'efforceront d'établir une identité et une survie personnelles sur la planète Terre.


Les Béliers découvriront qui ils sont et leur explosion d'énergie propagera des semences pour de nouveaux commencements. Quant aux Taureaux, ils établiront qui ils sont et seront des plus soucieux de mettre à profit leur énergie de manière pratique pour construire une base de confort stable. Pour ce qui est des Gémeaux, ils réfléchiront à qui ils sont, activant ainsi leur esprit et se mettront en mouvement pour connecter leurs pensées aux autres. Cet équinoxe est un temps pour un nouveau départ, pour l'affirmation de soi, l'individualité et la poursuite d'objectifs personnels.


Au cours des prochains mois, vous êtes encouragé à utiliser au mieux l'énergie astrologique comme suit: Soyez prêt à explorer de nouveaux horizons et à essayer de nouvelles choses. Soyez conscient de vos finances et de ce que vous pouvez faire pour les surenchérir ou les stabiliser. Apprenez à mieux comprendre comment la société pense ainsi que pour obtenir des informations et de nouveaux liens sociaux qui pourront améliorer votre vie dans les temps à venir. Soyez prêt à élargir vos capacités et à en apprendre davantage sur vous-même.


N'oubliez pas de partager. Bon Équinoxe du Printemps à vous tous!

0 views