Rechercher
  • Marie Christine Dean

19 août 2021 - Uranus Rétrograde

Voilà qu'Uranus passe en mode rétrograde à 13° Taureau. Lorsque des planètes extérieures comme Uranus rétrograde, leur énergie est intensifiée. Ainsi, à partir de quelques jours avant et quelques jours après le 19 août, vous pouvez vous attendre à des sérendipités, à des révélations et à des aperçus éclairants d'Uranus. Uranus apporte de la clarté même, et surtout lorsqu'il est rétrograde. La station d'Uranus vous rendra plus conscient des énergies subtiles et des informations qui vous entourent tout le temps, mais qui sont généralement plus difficiles d'accès. Lorsque vous exploitez les énergies d'Uranus, lorsque vous vous alignez avec Uranus, vous êtes sur la même fréquence que l'Univers, et gagnez une perspicacité et une clarté incroyables.


Au cours de ce cycle, votre désir d'apporter des changements dans notre vie pourrait plus se tourner vers l'intérieur, car nous entrons en contact avec ce qui peut nous empêcher de vivre plus spontanément et plus authentiquement.Si vous avez vécu des événements inattendus au travail ou en amour au cours de l’année écoulée, cette rétrograde vous demande de commencer à intégrer ces changements au lieu de leur résister


Vous pourriez également être moins ouvertement rebelles et plus enclins à suivre les règles pendant qu'Uranus est rétrograde. Cependant, comme le changement se produit cette semaine, l'énergie uranienne est plus difficile, et pourriez ainsi ressentir une certaine tension jusqu'à ce que vous vous acclimatiez au changement de direction.


Chose certaine, Uranus Rétrograde en Taureau est un aspect planétaire important, il vous conseille de ne pas vous lancer dans de nouvelles activités, mais plutôt de poursuivre votre route. Prudence donc!


Bon Uranus rétrograde à vous tous!

Et merci de me lire.





42 vues0 commentaire