Rechercher
  • Marie Christine Dean

18 décembre 2021 - Pleine Lune en Gémeaux (23h36 HNE)

Cette Pleine Lune se produit à 27 degrés et 29 minutes des Gémeaux, opposée au Soleil à 27 degrés 29 minutes du Sagittaire, affectant les personnes nées avec des planètes personnelles et des points à environ 23 à 30 degrés des signes mutables (Gémeaux, Vierge, Sagittaire et Poissons) et 0 à 1 degré des signes cardinaux (Bélier, Cancer, Balance et Capricorne) de manière plus significative.


La Pleine Lune est un moment de culmination et la promesse de l'accomplissement de ce qui a été commencé à la Nouvelle Lune en Sagittaire. C'est un moment émotionnel, un moment de romance, de fécondation et de relations. Lorsque la Lune est pleine et brillante dans le ciel, une "illumination" symbolique se produit dans votre propre vie. Mais, ces sentiments et révélations sont d'ordre émotionnel, car il y a un sentiment d'émotions qui éclatera dans votre conscience. C'est le moment de vous exprimer et de laisser sortir les choses de votre système. Mais, vous devriez faire preuve d'une certaine prudence en le faisant, sachant que ce qui sortira de vous ne sera pas encore particulièrement rationnel.


Cette Pleine Lune parle de communication, d'attitude, et de sens de l'aventure. Quelque chose s'est construit en vous, et c'est maintenant le moment où l'énergie du cosmos vous demande équitablement de le laisser sortir. Au cours des deux prochaines semaines, vous allez découvrir ce que cela signifie pour vous. Pour l'instant, vous ne pouvez pas rester assis sur vos sentiments. Vous devez les exprimer.


Sur une note finale, cette belle Pleine Lune forme un trigone de bon augure avec Jupiter, culminant avec les thèmes Gémeaux/Sagittaire/Jupiter en Verseau que nous avons eu en 2021. Cette Pleine Lune en Gémeaux est curieuse et avide d'idées et d'informations. Elle peut apporter une prise de conscience soudaine dans votre vie et un "besoin de savoir" plutôt urgent, pour faire passer un message important, sinon pour terminer un projet de communication ou encore pour faire une annonce. Les voyages et les communications seront au centre de l'attention. Sans contredit, cette Lune en Gémeaux vous encourage à penser logiquement, tandis que le Sagittaire vous persuadera de penser d'une manière beaucoup plus large. Le Sagittaire symbolise la quête de sens et d'idées qui vont au-delà de l'ici et du maintenant. Que la Pleine Lune en Gémeaux vous soit favorable.


Et merci de me lire!




35 vues0 commentaire