Rechercher
  • Marie Christine Dean

17 mai 2022 - Le temps est enfin venu d'engager les compétences rétrogrades de Mercure

Nous sommes au milieu de trois semaines de ce cycle de Mercure, le temps est donc venu d'engager toutes les compétences rétrogrades de Mercure pour survivre et prospérer. Vérifiez les malentendus lorsque les esprits s'échauffent. Confirmez toutes les réservations, et appelez pour vous assurer que le vétérinaire est ouvert avant de vous y rendre. Suivez attentivement les clés de voiture et les messages importants et utilisez les retards de manière constructive. Restez conscient de la situation lorsque vous faites quelque chose de risqué, comme marcher sur une route en gravier ou porter une tasse de café. Utilisez ces prochaines semaines pour rattraper les anciens projets et renouer avec de vieux amis et des contacts professionnels.


La Lune au signe positif et mobile du Sagittaire (lundi, 16-17 mai) vous aidera à réévaluer votre situation. Les choses vont bouger rapidement. Mars activant le mythique Neptune en milieu de semaine (18 mai) par conjonction, vous encourage à laisser tomber une ambition ou une colère qui ne vous sert plus et à rêver d'une nouvelle direction. Bien que certaines personnes puissent l'utiliser pour se disputer sur leur spiritualité ou rester bloquées dans leur délire particulier. Cette conjonction peut laisser n'importe lequel d'entre nous confus ou accablé si nous poussons, alors prenez ce prochain chemin de vie une étape à la fois.


Puisque cette conjonction Mars-Neptune peut être confuse ou obscurcir ce qui va se passer ensuite, restons dans le présent et faisons de notre mieux. Nous pourrions nous libérer d'une histoire ou d'une situation où nous nous sentons victimes ou incompris (Neptune négatif) et rêver d'un avenir meilleur. Puis, lorsque Mercure deviendra direct, nous pourrons commencer à aller de l'avant.


Merci de me lire !


29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout