• Marie Christine Dean

17 au 24 janvier 2020 - Quatrième Quartier de la Lune en Balance : Un temps pour concentrer votre...

Du 17 au 24 janvier 2020 - Quatrième Quartier de la Lune en Balance : Un temps pour concentrer votre énergie et votre attention.


Vendredi, 17 janvier: Avec la Lune qui se déplace dans le signe du Scorpion, des sentiments et des énergies intenses nous entourent en ce moment, alors laissez tomber les vibrations et les pensées négatives et passez plutôt en mode optimisme, veuillez prôner l'unité et l'empathie.


Dimanche, 19 janvier: Le Soleil qui sera au mi-point de Mercure-Pluton, les mots employés, soit vos paroles, auront du poids à ce moment. Choisissez avec soin et assurez-vous de garder toutes informations confidentielles pour vous.


Lundi, 20 janvier: Le Soleil prend place en Verseau. Le Verseau est un signe d'Air et en tant que signe d'air, le Verseau est axé sur les groupes et possède une brillante énergie cérébrale, c'est pourquoi les Verseaux font de bons scientifiques, ingénieurs et astrologues. Le Verseau est le signe de l'aberration, du rebelle et du mouton noir, et il est célèbre pour aller à contre-courant. Au cours du prochain mois, pendant que le Soleil est en Verseau, il n'y aura pas une abondance d'énergie chaude et floue, mais ce sera un moment idéal pour diriger avec votre tête, repousser les limites et faire de grands changements que vous voulez voir perdurer.


Mardi, 21 janvier: Le Soleil sera au mi-point de Mercure-Saturne. Voilà qui sera le meilleur moment de la semaine pour concentrer vos efforts et organiser votre emploi du temps.


Jeudi, 23 janvier: Le Soleil fera un carré obstiné à Uranus en Taureau, ce qui produira une énergie agitée et hors normes. Ce carré Soleil-Uranus est un rappel à sortir de votre zone de confort.


Bon Quatrième Quartier de la Lune à vous tous!

0 views