top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

16 mars 2023 - Vénus entre en Taureau

En cette journée, Vénus entre en Taureau (6:34 pm - HAE), son signe de domicile, où elle y restera jusqu'au 11 avril. Nous savons tous que lorsque Vénus est heureuse, tout le monde l'est aussi. Au milieu de transits turbulents, Vénus en Taureau est ce doux rappel que tout ira bien.

En Taureau, Vénus est naturellement très sensuelle, satisfaite et possessive. Vous recherchez la sécurité et appréciez les choses durables. Votre appétit pour le plaisir sera fort.


Le signe du Taureau valorise l'ici et le maintenant et le monde des cinq sens. Les expressions tangibles et physiques de l'amour et de la romance seront très présentes pendant le cycle de Vénus en Taureau. Sous cette influence, vous aurez tendance à vous accrocher à quelqu'un ou à quelque chose que vous aimez. La face cachée de cette tendance est la possessivité excessive et le fait de traiter votre partenaire ou vous associés comme des objets que vous possédez ou que vous voulez posséder.


Sur le plan financier, Vénus en Taureau recherche des objets de haute qualité, solides, pratiques et durables. Il est plus probable que vous vous accrochiez à vos possessions. En ce qui concerne l'art, les goûts et les plaisirs, vous préférerez les choses terrestres, naturelles et bien ancrées. Vous pourriez être quelque peu indulgent à cette période. L'incertitude risque de vous déranger plus que d'habitude - vous préférerez la stabilité à l'excitation en amour et dans les plaisirs.


Bonne Vénus en Taureau à vous tous !

Et merci de me lire.





26 vues0 commentaire

Comments


bottom of page