top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

16 mai 2023 - JUPITER est entrée dans le signe du Taureau

Jupiter en Taureau du 16 mai 2023 jusqu'au 25 mai 2024 (en avril 2024, il rencontre Uranus... une très grosse affaire). L'entrée de Jupiter dans un nouveau signe est l'un des transits les plus importants de l'année 2023. Quelque chose dans votre vie (indiqué par le domaine de votre vie gouverné par Jupiter) est sur le point de changer.


Les taux d'inflation élevés (une conséquence du carré Saturne-Uranus de 2021 et 2022 qui a déstabilisé les marchés économiques mondiaux) continueront à être un problème alors que l'expansif Jupiter traverse le signe de la banque et de la finance. Ce transit indique également que les taux d'intérêt continueront d'augmenter, tant ici au Québec que chez nos voisins les Américains (ils atteindront toutefois leur sommet pendant ce transit ; attendez-vous à ce qu'ils commencent à diminuer à l'été ou à l'automne 2024).


Jupiter est la première planète sociale, décrivant le fonctionnement de notre société dans son ensemble. Lorsque Jupiter était en Bélier, nous avons fait l'expérience de l'expression plus martienne de Jupiter, "à ma façon sinon prend le bord".


Avec Jupiter dans le signe du Taureau, gouverné par Vénus, la société va se calmer un peu. Nous ferons preuve de plus de patience à l'égard des croyances et des points de vue des uns et des autres.


Jupiter est également la planète de la croissance, de l'expansion et de l'abondance. Le signe que Jupiter traverse nous indique clairement où vous voulez faire l'expérience de la croissance et de l'abondance. Jupiter en Taureau oriente votre croissance vers les possessions matérielles, la croissance financière et le désir de confort et de stabilité.


Jupiter en Taureau vous encourage à prendre des mesures pratiques pour atteindre vos objectifs, en particulier dans les domaines liés aux finances, à la stabilité matérielle et aux valeurs personnelles.


Bon Jupiter en Taureau à vous tous !

Et merci de me lire.



29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page