top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

16 août 2023 - Nouvelle Lune en Lion

Une nouvelle lune a pris place dans le signe du Lion ce matin (05h38 - HAE), offrant la possibilité d'un nouveau départ. Vous pourriez vous concentrer sur de nouvelles façons d'améliorer votre vie sentimentale, vos activités créatives et vos passe-temps, ainsi que votre relation avec les enfants. C'est le moment de renforcer votre confiance en vous et votre fierté. Vous pourriez vous efforcer d'assumer davantage de responsabilités dans votre vie ainsi que de vous donner chaleureusement et généreusement. Dans les semaines à venir, vous pourriez vous efforcer d'améliorer les zones de votre thème natal qui sont gouvernées par le Lion. Il est temps de réveiller votre "enfant intérieur" et de trouver des moyens d'exprimer notre créativité.


Cette lunaison est étroitement en aspect difficile (carré) avec Uranus, ce qui suggère des surprises, des rébellions et des événements soudains. Vénus étant toujours rétrograde dans le signe du Lion, vous réévaluerez vos goûts, vos dégoûts, vos plaisirs et vos intérêts, ce qui pourrait influencer vos choix pour de nouveaux départs. Peu après la nouvelle lune de ce matin, Mars forme un trigone avec Uranus, et sa proximité avec la nouvelle lune lui confère plus de puissance. Vous chercherez à vous diversifier et à explorer votre côté plus aventureux. Vous abandonnerez plus facilement les rancunes ou les bagages au nom du progrès. Cette combinaison vous encourage à sortir d'une ornière, à innover ou à envisager de nouvelles méthodes. Elle vous pousse aussi à sortir de vos limites habituelles ou de vos zones de confort.

Vous serez en phase avec votre désir d'apporter des changements positifs et d'améliorer votre vie. Vous voudrez vous sentir plus libre de penser et d'agir, aller de l'avant et vivre votre vie comme vous l'entendez. Vous serez même prêt à prendre quelques risques ou vous vous sentirez plus courageux que d'habitude. Vous aurez un fort désir de faire bouger les choses, mais ne tolérerez pas la routine ou la monotonie.


Que la nouvelle lune du Lion vous soit favorable !

Et merci de me lire.


10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page