En cette journée, Mercure est devenu direct à 6° Sagittaire, juste à temps pour les Fêtes de fin d'année. Cette rétrogradation de Mercure n'a pas été des plus faciles ; Mercure a formé des aspects tendus avec Saturne et Neptune en Poissons, et Jupiter en Gémeaux. Des changements de mode de vie, des voyages inattendus ou d'autres perturbations ont pu mettre à l'épreuve votre capacité d'adaptation. Mais nous avons réussi... Oui, lorsque Mercure devient direct, il passe à nouveau dans la même zone du Sagittaire au carré des planètes en Poissons - Saturne et Neptune, et s'oppose à Jupiter en Gémeaux à nouveau. MAIS, à présent, nous savons ce qu'il faut réparer. Nous savons ce que nous devons faire.
Le maître des Gémeaux, Mercure, stationnaire direct, renforce le besoin d'être sélectif avec ce que vous exprimez en ce moment, car cette station coïncide avec la Pleine Lune.
Mercure est rétrograde depuis le 25 novembre, et son passage au direct signifie que dans les jours et les semaines à venir, les problèmes de communication ainsi que de prise de décision rencontrés pendant le cycle rétrograde de Mercure vont probablement se dissiper. Au fur et à mesure que nous avançons, nous pouvons appliquer nos observations et nos nouvelles perspectives à notre vie. Cependant, les énergies difficiles à comprendre peuvent être toutefois proéminentes aujourd'hui et, par conséquent, les décisions importantes devraient être évitées pour le moment, car votre pensée peut être faussée ou vous n'avez peut-être pas encore toutes les informations dont vous avez besoin. Bien que le parallèle Mars-Jupiter d'aujourd'hui puisse vous inciter à prendre des initiatives, dans l'ensemble, il est préférable d'accepter plutôt que d'agir.
Bon Mercure direct !
Et merci de me lire.

Comentarios