top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

14 septembre 2023 - La Nouvelle Lune en Vierge : Vos mini-prédictions

En soirée, la nouvelle lune prend place en Vierge à 21° (21h40 - HAE). C'est l'une des meilleures - et des plus importantes - nouvelles lunes de l'année 2023. La Nouvelle Lune est engagée dans un magnifique aspect de cerf-volant. La Nouvelle Lune est l'hélice du cerf-volant, et Neptune en est le sommet. Cela signifie que tout ce que vous semez au moment de la nouvelle lune finira par fleurir en quelque chose de beau et de magique (Neptune). Avec ce cycle lunaire, vos rêves pourraient devenir réalité ! Vous devrez aussi vous défaire de l'habitude d'être critique ; non pas les capacités de pensée critique qui vous aident à discerner une bonne voie à suivre (c'est un véritable cadeau de Mercure en Vierge), mais toute critique récréative qui peut trouver des défauts en vous-même et que chez les autres pour éviter la vulnérabilité ou comme un exutoire à l'anxiété. Il faut soigner les nerfs et utiliser ce discernement avec sagesse et gentillesse. Alors que, maintenant, Jupiter rétrograde en Taureau (depuis le 4 septembre dernier), ce sentiment de ''générosité'' peut être diminué pour certaines personnes, en particulier les natifs du Scorpion. Cette nouvelle lune met l'accent aussi sur votre santé et sur ce qui se passe au travail. La mise en place de nouvelles pratiques ou habitudes sera favorisée, tout comme le fait de travailler seul.


Vierge : votre volonté de travailler encore plus dur est un thème, mais il se pourrait qu'elle ne soit pas remarquée comme vous le souhaiteriez. Faites en sorte que votre cerveau brillant utilise cette période lunaire pour rationaliser vos stratégies.


Taureau, Capricorne, Lion, Cancer, Balance et Scorpion : votre sens de l'esthétique sera exacerbé ; apportez des améliorations dans les domaines de l'alimentation et de l'acquisition de compétences.


Poissons, Gémeaux, Sagittaire, Bélier et Verseau : vous pouvez penser que votre ton est neutre, mais les autres pourraient détecter des jugements.


Que la nouvelle lune en Vierge vous soit favorable !

Et merci de me lire.


11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page