Rechercher
  • Marie Christine Dean

14 septembre 2021 - Soleil-Neptune opposé

En ce mardi matin très tôt, le Soleil en Vierge était opposé à Neptune à 21° Poissons. L'opposition est un aspect conflictuel qui nous "force" à prêter attention à quelque chose que nous préférerions négliger, parce que cela ressemble à un travail difficile. Les oppositions de Neptune peuvent être assez déroutantes. La question maintenant n'est pas "Qui suis-je ?" mais "Qui suis-je en train de devenir?". Les lignes sont certainement floues, mais la bonne chose est qu'avec la belle et douce Neptune, nous sommes moins susceptibles d'opposer une résistance. Neptune sait mieux de toute façon, mais vous devriez faire confiance au processus, faire confiance à votre intuition.


Avec ce transit, vous pourriez vous sentir sans direction et ne pas être en mesure d'affronter les réalités quotidiennes. La tendance à glorifier les autres ou à mettre les personnes sur un piédestal pourrait atteindre un sommet maintenant, et cela pourrait s'étendre au-delà des personnes aux situations et aux objets. C'est le moment de rechercher un meilleur équilibre entre l'action et la réflexion.


Nous sommes plus sensibles et vulnérables sous cette influence, mais également enclins à mal percevoir les gens ou les situations. Vous pourriez faire attention à ne pas projeter vos rêves ou vos souhaits non réalisés sur les autres. La volonté est faible. Et ce n'est pas une bonne période pour les grands projets financiers ou les accords formels.


Bon Soleil-Neptune opposé à vous tous!


17 vues0 commentaire