Rechercher
  • Marie Christine Dean

14 novembre 2021 - La Lune en Bélier

La Lune poursuit son transit des Poissons jusqu'à 10 h 49 HNE, où elle s'installera par la suite en Bélier. La Lune en Bélier est pionnière, audacieuse et directe, mais avec Vénus qui subit des contraintes aujourd'hui, vous pourriez avoir du mal à être directs. Vénus qui forme un semi-carré à Jupiter cet après-midi, et elle se dirigera ensuite vers un carré à Chiron, exact tôt demain matin. Par conséquent, vous pourriez ressentir un certain mécontentement dans vos relations ou vos loisirs. Avec les gens et les choses, vous devriez veiller à ne pas idéaliser ce que vous n'avez pas ou quelque chose de nouveau et de frais plutôt que d'honorer ce que vous avez déjà. Ce peut être une période de déclarations spectaculaires ou d'achats impulsifs. La tendance à en faire trop sera présente aussi, mais pas trop forte. L'idéal est d'exploiter un besoin de changement et d'amélioration et de dompter vos impulsions à en faire trop.


Avec l'imminence d'un carré Vénus-Chiron, vous pourriez vous retirer ou vous retenir, facilement rabroués ou blessés. Vous pourriez vous sentir un peu vidés temporairement, bien que cela vous permette de faire le plein d'une motivation plus authentique. Il n'est pas facile d'évaluer la valeur temporairement. Une bonne approche serait de reconnaître et d'explorer vos sentiments de vulnérabilité.


Sur une note finale, soulignons que l'astéroïde du mariage, Juno, s'installe dans le signe de la maturité et de la responsabilité du Capricorne aujourd'hui. Or, les engagements pourraient devenir plus importants sous la forme de plus de contrats et d'engagements à long terme.


Bonne Lune en Bélier à vous tous,

Et merci de me lire!







39 vues0 commentaire