Rechercher
  • Marie Christine Dean

14 juin 2021 - Saturne carré Uranus

Le premier carré entre Saturne en Verseau et Uranus en Taureau, a eu lieu le 17 février dernier; tandis que le troisième (et dernier) aura lieu le 24 décembre, lorsque la planète du changement (Uranus) sera en retrait apparent. Il est très important de noter que cet aspect astrologique tend à générer un impact individuel et collectif.


Saturne est à 13° Verseau alors qu'Uranus est à 13° Taureau. Saturne et Uranus ont été en orbe serré presque toute l'année 2021, donc ce n'est pas que cette configuration planétaire (carré) va nous prendre complètement par surprise... nous nous sommes en quelque sorte déjà habitués à sa tension et à sa friction. Mais comme pour tout aspect qui devient exact, nous allons assister à un pic d'énergie. Ce qui est bien avec tout point culminant énergétique, c'est qu'il n'y a pas d'escalade supplémentaire. La tension éclate, nous forçant à faire face à ce qui requiert notre attention. C'est le moment de s'occuper de ce qui ne fonctionne plus, et de le régler, une fois pour toutes.


Sur le plan personnel, le carré Saturne rétrograde-Uranus nous confronte à la résistance à lâcher le passé, et à la rigidité des idées. Si vous faites confiance à votre intuition, vous trouverez la réponse.


Bon Saturne-Uranus carré





19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout