Rechercher
  • Marie Christine Dean

13 Mars 2021 - Nouvelle Lune en Poissons

En ce samedi 13 mars 2021, nous avons une Nouvelle Lune à 23° Poissons. La Nouvelle Lune est conjointe à Vénus et Neptune, donc c'est vraiment une Nouvelle Lune de conte de fées. Parfois,

les rêves deviennent réalité, et lorsque le pouvoir de manifestation d'une Nouvelle Lune croise Vénus et Neptune, tout sera possible! Or, un énorme week-end romantique en perspective, et ce, en particulier pour les personnes avec beaucoup d'eau dans leur thème natal, et ceux qui les aiment, bien entendu. Faire de l'art ou améliorer l'apparence d'une zone (un endroit) qui est le plus souvent cachée (tels vos draps de lit?) apportera du plaisir, en particulier pour les personnes qui vivent avec vous.


Natifs du Poissons : soyez énergique et n'allez pas vous remettez en question pendant cette nouvelle lune. Suivez votre cœur et faites-vous plaisir. Les projets et les personnalités qui arrivent maintenant pourraient devenir plus importants pendant la Pleine Lune des Poissons le 20 septembre prochain. Sagittaire, Vierge et Gémeaux : un virage, ou inversement, dans la direction est la bonne décision. Scorpion, Cancer, Bélier et Verseau : votre instinct de «passer du côté obscur» vous amusera. Mais probablement pas les autres. Capricorne, Taureau, Lion, et Balance : quelqu'un avec un complexe de ''pauvre moi'' pourrait errer dans votre orbite et prendre de votre temps. Beaucoup de votre précieux temps!



Bonne Nouvelle Lune à vous tous!

27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout