Rechercher
  • Marie Christine Dean

13 au 20 janvier 2021 - Premier Quartier de la Lune en Capricorne - Tout le monde veut être gagnant!

C'est le début de la nouvelle année 2021, il n'est donc pas surprenant que tout le monde se bouscule pour un poste, dans l'espoir de concrétiser ses propres résolutions, même si cela signifie marcher sur les pieds de tout le monde autour d'eux. D'ailleurs, il y a une légère énergie d'intimidation dans cette Nouvelle Lune du Capricorne alors qu'elle se heurte à une Pluton dominatrice et extrêmement motivée. C'est le moment idéal pour élaborer un plan d'action pour l'année à venir, en traçant la feuille de route parfaite pour un succès et une position sociale accrus, mais vous devrez peut-être jouer à fond pour que vos objectifs deviennent réalité alors que tout le monde tirera du coude de façon à se tailler un avantage.


La semaine à venir voit également un affrontement entre le visionnaire innovant et le statu quo établi. Mercure, Saturne et Jupiter dans le signe noble du Verseau s'affronteront contre Mars et Uranus dans le signe têtu du Taureau dans une confrontation épique digne de David et Goliath. La force astucieuse, calculatrice et énergique du renégat parvenu pourrait amener les figures d'autorité traditionnelles à perdre leur sang-froid et à faire des erreurs, perdant le dessus. Cela pourrait avoir lieu dans le domaine privé que publique, où les combattants de droite résisteront aux tyrans locaux. L'année pourrait commencer par des escarmouches, des manifestations et même des combats de rue. Le secret pour surmonter cette énergie défiante sera de garder votre sang-froid et de mettre à profit votre intelligence pour déjouer vos adversaires.


La Nouvelle Lune en Capricorne, Vénus et Mars en Taureau en harmonie avec la Lune, on ne peut le nier, votre côté pratique, mais amoureux de la beauté fera aussi un pas de l'avant. Une solution pratique sera possible pour une question tournant autour de la décoration ou en ce qui a trait à la structure de la maison. Capricorne : la franchise avec vos proches sera payante, et si cela vous met mal à l'aise, pensez à une récompense pour votre courage. D'ici là, un projet que vous amorcerez maintenant pourra se concrétiser vers le 24 juin prochain, soit lors de la Pleine Lune en Capricorne.

Balance, Bélier, Cancer, Lion et Gémeaux: prenez tout votre temps et soyez patient avec les personnes qui vous semblent ''paresseuses''. Vierge, Taureau, Verseau, Poissons, Scorpion et Sagittaire: les pièces vont se mettre en place.


Bon Premier Quartier de la Lune à vous tous!

Se protéger, c'est protéger l'autre!

51 vues0 commentaire