Qu'est-ce qui vaut la peine d'être aimé, d'investir votre cœur et vos ressources face à la perte ou au risque de perte ? Telle est la première question posée par Vénus opposé à Pluton rétrograde. Quels changements radicaux êtes-vous prêt à faire, à la fois dans vos habitudes et dans notre monde ? C'est en réponse à cette compréhension que se pose la deuxième question, alors que Mars actif est à veille de conjoindre Uranus ingénieux et révolutionnaire dans le Taureau pragmatique, pas plus tard que le lundi 15 juillet (on s'en reparle dans mon prochain billet astrologique.
Depuis quelques semaines, nous sommes en voyage pour vérifier nos priorités, déterrer des secrets et aborder des questions plus profondes. Pluton s'est opposé à Mercure pensif il y a une semaine, et s'oppose maintenant à Vénus en Lion et porte la question à notre cœur. Pluton ne veut pas que nous abandonnions, mais veut que nous fassions le tri entre les pertes et les investissements dans une personne, un lieu ou un projet. Évaluez les résultats qui en valent la peine face à la vie, à la mort, à la magnificence et à la perte. Quelle que soit la manière dont nous avons vécu cette histoire, elle ne sera probablement pas terminée avant la semaine prochaine, lorsque le Soleil entrera dans le Lion et s'opposera à Pluton.
Une fois que ces planètes auront dépassé leur opposition à Pluton, l'énergie du Lion pourra donner de la vie à notre été. En plus de l'angoisse politique et des désastres quasi opératifs, nous pouvons voir réapparaître ce panache léonin qui nous aide à tirer le meilleur parti de chaque instant. Qu'il s'agisse de se balancer les pieds dans une rivière, de rencontrer des amis autour d'un vin et d'un coucher de soleil, ou de flâner dans une foire d'art. profitons des joies de l'été pendant que nous le pouvons afin de remplir nos puits pour le travail qui nous attend.
Honorer ce qui est en dessous. Les relations peuvent également avoir besoin d'une attention particulière, d'une appréciation et d'un moment de joie. C'est un moment important pour observer les dynamiques de pouvoir, car elles peuvent devenir bizarres. Travaillez ensemble à la réalisation d'un objectif plutôt que de penser que le fait d'imposer notre volonté et de remporter une lutte avec un être cher apportera le bonheur. Remarquez les vieilles habitudes de manipulation, de sape et d'extorsion émotionnelle en amour et en politique. Honorez les vrais sentiments sous-jacents, mais n'adhérez pas à ces mauvais comportements.
Bonne opposition Vénus-Pluton !
Et merci de me lire.
Comentários