top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

12 décembre 2023 - Nouvelle Lune en Sagittaire

Une nouvelle lune se produit en cette journée (18h32 - HNE) en Sagittaire. Nous recevons une explosion d'énergie optimiste, enthousiaste, aventureuse, franche et ouverte dans nos vies. Dans les semaines à venir, vous pourriez vous concentrer sur des objectifs qui augmenteront votre compréhension et votre conscience et vous donneront le courage d'élargir vos horizons. Il est temps de nourrir votre foi, votre espoir et votre vision. Avec cette lunaison, vous gagnerez en confiance et en optimisme grâce à une perspective plus large.


Cette Nouvelle Lune  amplifie l'influence du Soleil en quinconce avec Uranus et la prolonge de quatre semaines jusqu'à la Nouvelle Lune du 11 janvier. Elle est aussi conjointe à Mars, et carré à Neptune. Aucune étoile fixe significative ne s'aligne sur cette Nouvelle Lune. Mais Mercure est stationnaire et devient rétrograde moins de 8 heures après, ce qui peut avoir une influence difficile sur la pensée et les communications.


La conjonction à Mars vous encourage à poursuivre vos objectifs avec l'optimisme ainsi que l'enthousiasme proverbiaux du Sagittaire. Cependant, le carré à Neptune vous demande de faire attention aux attentes irréalistes. Pour ce qui est du quinconce à Uranus, il ajoute un élément d'imprévisibilité à la Nouvelle Lune en Sagittaire, il est donc crucial de garder vos options ouvertes et de ne pas essayer de "forcer" quelque chose à exister.


Pour en savoir beaucoup plus, soyez au rendez-vous, en soirée, pour mon prochain billet astrologique alors que je vous dévoile d'autres informations pertinentes. D'ici là, portez-vous bien !


Que cette nouvelle lune vous soit réconfortante !

Et merci de me lire.



31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page