Rechercher
  • Marie Christine Dean

11 mai 2021 - Jour de la Nouvelle Lune en Taureau

La Nouvelle Lune qui a pris place dans le signe du Taureau aujourd'hui à 15h00 EDT, en fait un excellent moment pour s'engager dans des objectifs personnels qui expriment les énergies positives du signe du Taureau. C'est le moment de profiter des plaisirs simples et physiques de la vie, ainsi que des activités qui vous mettent en contact avec la nature et avec votre corps.

Cette Nouvelle Lune vous encourage à vous arrêter et de prendre le temps de savourer la vie pleinement et à prendre conscience de ce qui vous fait vous sentir bien et en sécurité. Vous ne pourrez choisir meilleur moment pour réévaluer votre relation à l'argent et pour ce qui est de vos possessions. Vous découvriez ce qui vous satisfait et vous épanouit vraiment. Avec cette puissante énergie du Taureau, vous aurez la possibilité d'apporter des changements significatifs dans votre vie.


Prenant en considération que cette Nouvelle Lune s'harmonise avec Neptune en Poissons et Pluton en Capricorne, tout suggère que votre inspiration et votre détermination soutiendront vos efforts pour prendre un nouveau départ. Bien que les carrés à Saturne et Jupiter soient larges, il n'en demeure pas moins, ils sont quand même pertinents, car la Nouvelle Lune est étroitement carrée au point médian Jupiter/Saturne. Vous pourriez être confrontés au désir de grandir et de s'étendre, mais aussi à des limites et des règles, et ces choses risquent de prendre beaucoup d'énergie. Attention à ne pas être trop laxistes ni trop contrôlants non plus, et veuillez travailler à trouver un bon équilibre.



Avec Mars forme un carré à Chiron et un sextile à Uranus, vous serez motivés pour sortir d'une ornière, innover qu'envisager de nouvelles méthodes. Nous gravitons vers des façons nouvelles et uniques d'aborder le monde qui nous entoure. Au nom du progrès, vous pourriez être déterminé à vous débarrasser de vos rancunes ou de votre bagage, bien que cela ne soit pas toujours facile. Les vieilles blessures émotionnelles pourront donner l'impression d'être grandes ouvertes. Vous pourriez ressentir de la tension et de la pression, ainsi qu'une certaine irritabilité.


Alors que cette phase de la Lune s'est produite à 21 degrés et 18 minutes du Taureau, les personnes nées avec des planètes personnelles, et pointe à environ 17 à 25 degrés des signes fixes (Taureau, Lion, Scorpion et Verseau) risquent d'être le plus significativement affectées par cette Nouvelle Lune.


Que la Nouvelle Lune en Taureau vous soit favorable!

22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout