top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

11 juillet 2024 - Vénus trigone Neptune ; Lune trigone Mars.

L'aspect Vénus-Neptune agit comme un conduit, nous permettant d'accéder à notre sagesse spirituelle intérieure et à notre compassion. C'est une période où nous donnons la priorité aux préoccupations spirituelles et émotionnelles plutôt qu'aux préoccupations matérielles, ce qui favorise un sentiment d'unité et de coopération. Ouvrez-vous à la beauté et à la foi, et choisissez de faire confiance aux autres avant de les juger, préférant la coopération à la compétition. Refusez d'enjamber les autres pour atteindre vos objectifs.


Cette perspective, qui consiste à voir le meilleur chez les gens, atténue la pression dans les relations personnelles. Cependant, il est important de faire attention à notre tendance à glorifier les objets, les situations et les plaisirs.


Vénus, qui appelle nos cœurs, trigone à Neptune, entre en Lion et s'oppose à Pluton, remarquez une peur de la perte, une peur que les choses aillent de travers.  N'y croyez pas, mais prenez des mesures pour la réorienter. Dites à vos proches que vous les aimez. Prenez la parole dans l'arène politique. Tendez la main à ceux qui se sentent seuls ou isolés. Cet aspect peut idéaliser l'amour et l'équité, mais aussi faire face aux dures réalités de l'amour et de la perte. Allez de l'avant pour aimer à nouveau.


Vénus trigone Neptune rêveur, ajoutera une dose supplémentaire d'imagination, ainsi qu'un certain charisme et de la chance qui renforceront encore les bonnes vibrations. Lorsque Vénus entre dans le puissant Lion, vous serez en mesure d'occuper le devant de la scène avec aisance, et vous sentirez votre confiance et votre générosité s'envoler. Commencez quelque chose de nouveau et surfez sur la vague ! Ce sera aussi une bonne période pour regarder des films, recevoir des visiteurs et embellir votre environnement. Chose certaine, votre vie amoureuse bénéficiera de votre tendresse accrue et de votre capacité à vous connecter au niveau spirituel.


Quant à la Lune sensible qui travaille en parfaite harmonie avec le fougueux Mars, voilà qui ne pourra qu'encourager la passion, la créativité et l'auto-motivation pour vous propulser dans votre vie quotidienne.


Bons trigones !

Et merci de me lire.



13 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page