top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

11 juillet 2023 - Mercure en Lion ; Mercure semisextile Mars

Mercure entre dans le Lion tôt ce matin, où il transitera jusqu'au 28. Avec Mercure en Lion dans les semaines à venir, vos pensées seront confiantes et grandioses, et des objectifs clairement définis vous motiveront. Vous serez expressif, convaincant, décisif et persuasif. Vous voudrez que votre voix et vos idées soient entendues. Ce n'est pas une période où vous vous contenterez de laisser les autres prendre toutes les mesures ou décisions - vous devez être impliqué. Vous prendrez les devants, vous gérerez, vous dirigerez et vous créerez lorsque Mercure est en Lion.

Pour une absorption maximale, vous devez vous relier à l'information ou créer des histoires à son sujet. Au cours de ce cycle, vous devez veiller à ne pas vous montrer trop inflexible ou trop fier pour changer de cap.


Quant au semi-sextile entre Mercure et Mars ce matin, il suggère une tendance à l'indécision ou à la précipitation. Il se pourrait égslrmrny que vous ayez du mal à mettre vos idées en pratique temporairement. Alors que le semisextile encourage une communication plus directe et une expression de soi confiante, les gens seront donc susceptibles d'être plus directs et plus honnêtes les uns envers les autres que d'habitude. Les compétences créatives en matière de négociation feront de cette période un excellent moment pour trouver des compromis.


Pour ce qui est de l'alignement de la Lune en Taureau avec Jupiter cet après-midi est patient, chaleureux et indulgent. Vous rechercherez votre joie et chercherez à grandir, à vous développer et à vous améliorer, principalement en embrassant votre désir de confort, de sécurité et d'enracinement.


Bon Mercure en Lion, et Mercure semisextile Mars à vous tous !

Et merci de me lire.


11 vues0 commentaire

Opmerkingen


bottom of page