top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

11 juillet 2023 - Mercure en Lion

En cette journée, Mercure a déjà pris place dans le signe du Lion (00h11 - HAE). C'est tout un changement par rapport à Mercure en Cancer ! Si Mercure en Cancer est un Mercure sensible, privé, guidé par l'instinct, Mercure en Lion est bruyant, dramatique, enjoué et créatif.


Le mot "intuition" est utilisé pour décrire à la fois le signe du Cancer et le signe du Lion - et s'il est vrai que les deux signes sont intuitifs, il s'agit de deux types d'intuition différents.


L'intuition du Cancer est motivée par un sentiment de sécurité et de confort émotionnel. Lorsque Mercure est en Cancer, notre façon de penser, de communiquer, tout notre paysage cognitif est motivé par le besoin de préserver et d'entretenir ce que nous avons déjà.


Avec le Lion, nous avons un autre type d'intuition. Le Lion est un signe de feu qui cherche l'inspiration dans le monde extérieur. Alors que Mercure en Cancer réfléchit, pense et fait attention à ce qu'il dit, Mercure en Lion est audacieux et courageux. Il s'agit d'un placement de Mercure très confiant.


Mercure en Lion veut rugir la vérité, il veut faire une déclaration. Mercure en Lion ne se soucie pas de ce que vous pensez. Mercure en Lion se soucie de se présenter de la manière la plus authentique et la plus véridique possible. Résultat ? Au cours des deux prochaines semaines, votre pensée et votre communication deviendront plus fières et plus confiantes. Exprimez-vous. Délivrez ce message. Rugissez la vérité.


Bon Mercure en Lion à vous tous !


16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page