Rechercher
  • Marie Christine Dean

11 février 2021 - Nouvelle Lune en Verseau

Mercure qui rétrograde, depuis le 30 janvier dernier, tend à compromettre la communication, la concentration, la conversation, et l'exagération tendra aussi à venir facilement à tous. Dès dimanche le 21 février, soit lorsque Mercure reprendra son mouvement direct, envisagez de moderniser votre technologie usée. Des impulsions humanitaires et répandues, et même la violette la plus rétrécie voudra faire un tour sur la piste de danse. Verseau: les planètes vous donnent des informations contradictoires. Volez haut et économisez de l'énergie. Essayez de nouvelles choses, mais respectez aussi vos vieilles habitudes. Cette nouvelle lune vous ouvre les yeux sur ce que vous voulez vraiment. Ce que vous prévoyez maintenant pourrait se jouer vers le 23 juillet, pendant la Pleine Lune du Verseau.


Taureau, Lion, Scorpion, Vierge et Cancer : Tenez-vous bouche cousue, et plus encore avec ces personnes qui aiment créer de la zizanie alors que vous êtes dans leur mire. Balance, Poissons, Gémeaux, Bélier, Capricorne et Sagittaire: Il n'y aura aucune limite pour tout ce que vous pourrez faire et accomplir. Le ciel est la limite!


D'ailleurs, sachez que cette nouvelle lune au signe du Verseau annonce le début de changements profonds, et ce, pour tous les signes du zodiaque. Il sera question de révolution intérieure, de changements de paradigmes et de liberté retrouvée.


Bon Quartier de Lune à vous tous!

Se protéger, c'est protéger l'autre!

34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout