top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

11 décembre 2023 - Mars biquintile Jupiter ; Mercure sextile Vénus

Mars et Jupiter forment un biquintile créatif ce matin, ce qui peut stimuler votre motivation à produire, agir, croître et améliorer. Vous serez enthousiaste à l'idée de provoquer votre propre chance. Vous serez très débrouillards et pourrez trouver beaucoup de choses à attendre sous cette influence. Le désir de prendre des mesures positives est intense.


Dans le même temps, Mercure et Vénus forment un sextile (14h17 - HNE), il est absolument le seul aspect utile de cet horoscope hebdomadaire, .vous aurez donc des échanges agréables. Vous communiquerez avec chaleur et style, et vous serez plus enclin à faire des compromis, à négocier, à plaire et à clarifier les choses. La tendance à verbaliser ou encore à analyser vos sentiments et vos relations est forte avec cette influence. Ce transit favorise la diplomatie, le charme, les grâces sociales, la présentation d'idées, les ouvertures romantiques, les affaires, l'enseignement, les affaires, le commerce, les relations publiques et les entreprises conjointes ou les partenariats. Non seulement il rend toutes les relations plus harmonieuses, vous serez plus amical et plus extraverti, même si vous êtes timide. C'est le bon moment pour dire à quelqu'un de spécial que vous l'aimez, l'inviter à un rendez-vous ou même le demander en mariage. Vous pouvez également aborder des sujets sensibles sans provoquer d'embarras ou même de réactions défensives. Les compétences créatives sont renforcées, en particulier avec les mains et la voix.


En ce jour précédant une Nouvelle Lune, il est préférable de se détendre, de réfléchir, de méditer et de régler les derniers détails plutôt que de prendre de nouveaux départs. Je vous en reparle dans mon prochain billet astrologique en fin de journée.


Bon sextile Mercure/Vénus !

Et merci de me lire.



12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page