top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

11 avril 2023 - Soleil conjoint à Jupiter

Le Soleil qui sera conjoint à Jupiter à 21° Bélier (18h07 - HAE), c'est l'occasion de prendre conscience de quelque chose de très important sur vous-même, et sur la raison de votre présence ici-bas sur cette planète. La conjonction Soleil/Jupiter vous aidera à développer un sentiment de confiance rayonnant et une estime de soi saine. Ce n'est pas le moment d'être timide ou de jouer petit. Laissez briller votre lumière. Vous êtes un enfant de Dieu. Le fait de jouer petit ne sert pas le monde.


La conjonction Soleil/Jupiter donnera un sentiment général de bien-être, de bonheur et d'optimisme. La chance à cette période peut être considérée comme une opportunité de croissance personnelle, professionnelle et spirituelle. C'est un excellent moment pour commencer de nouvelles études, des voyages lointains, des relations, des investissements ou tout nouveau projet. Cependant, un excès d'optimisme, d'égoïsme, de vantardise, d'avidité ou d'excès pourrait entraîner des pertes et des embarras.


Alors que le Soleil forme sa conjonction annuelle avec Jupiter en début de soirée, cette année dans le signe du Bélier, vous pourriez être particulièrement conscients de votre désir de croissance, d'amélioration ou d'expansion. Vous serez entreprenant et positif. C'est une période de découverte, de joie renouvelée, de foi et d'optimisme. Vous pourriez être plus motivé pour donner que pour recevoir - cette influence augmente la générosité et l'optimisme. Avec ce transit, votre vitalité monte en flèche et vous prenez confiance en nous. Vous appréciez l'intégrité et la sagesse, et vous pourriez être motivé pour rechercher plus de reconnaissance et de respect.


Cette influence favorise les efforts raisonnables dans les domaines juridique, éducatif, religieux, financier et culturel. En ce moment, vous vous attirerez la chance et de riches expériences de vie en prenant des initiatives, en prenant les devants et en faisant preuve d'enthousiasme et de courage.


Si votre vie n'est pas ce que vous aimeriez qu'elle soit, c'est peut-être parce que vous ne savez pas qui vous êtes. Fort heureusement, la conjonction Soleil-Jupiter en Bélier vous aidera à vous connecter à l'énergie du Bélier (que nous avons tous dans notre thème), ce qui vous permettra de clarifier qui vous êtes, ce que vous voulez et ce que vous devriez faire ensuite. Tout le monde bénéficiera de cette énergie. Même si (en fait, surtout si) vous n'êtes pas à l'écoute de votre instinct Bélier, prêtez attention aux pensées, aux sentiments et aux événements qui surgissent lorsque le Soleil est conjoint à Jupiter. Questionnez-vous à savoir qu'est-ce qui n'est pas négociable dans ce que vous êtes ? Qu'est-ce qui est cohérent dans vos passions et vos intérêts ? Qu'est-ce qui vous vient naturellement ? Qui aimeriez-vous être ? Qu'est ce que vous aimez faire ? Sachant qui vous êtes, que devez-vous faire ensuite ? Quelle est la prochaine étape naturelle et évidente ?


Que cette conjonction Soleil/Jupiter vous soit favorable.

Et merci de me lire.






28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page