• Marie Christine Dean

11 août 2019 Jupiter en station direct : Un atout pour vous aider à attirer les contacts fortuits ve

Jupiter qui reprend finalement sa marche directe en Sagittaire en ce 11 août, voilà qui mettra fin à un cycle rétrograde qui s'est amorcé le 10 avril dernier. Au cours des quatre derniers mois, Jupiter rétrograde vous a permis de regarder en vous-même afin de mieux cibler les opportunités que vous aimeriez voir réaliser éventuellement. Cette énergie a récompensé l’autonomie et l’ingéniosité, mais les opportunités que vous attendiez ne sont peut-être pas nécessairement manifestées comme vous l’aviez espéré. Maintenant que Jupiter a repris son mouvement direct (8:37 a.m.), vous pourrez tirer profit de l'aide des autres et sentir que vos relations avec les autres portent leurs fruits.


Assurément, le mois d'août sera un bon mois pour rassembler les gens autour d'une cause commune et créer ensemble des solutions novatrices. Au niveau mondial, vous pourrez constater que les résultats de certains partenariats improbables vont aboutir à un résultat positif. Personnellement, il nous sera utile de garder l'esprit ouvert aux nouvelles idées et de faire preuve de souplesse quant à l'approche que nous adopterons face aux autres dans la poursuite d'un objectif commun. Cependant, nous devrons prendre en charge notre succès personnel et éviter de chercher quelqu'un pour que nos rêves se réalisent comme par magie. Le carré entre Jupiter et Neptune se poursuivra ce mois-ci, ce qui pourrait compliquer la tâche de tracer des frontières solides avec les autres et de savoir quand dire quand.


À l'échelle mondiale, nous pourrions voir cette énergie excessive se manifester dans notre monde sous la forme d'inondations ou de raz-de-marée. Les problèmes environnementaux dus à une demande trop importante de la terre risquent de devenir évidents, en particulier lorsque des ressources en eau seront impliquées. Par exemple, nous pourrions avoir plus d'informations sur les impacts négatifs de la surpêche, de la pollution industrielle de nos voies navigables ou des conflits sur les droits d'utilisation de l'eau. Avec Jupiter statuant sur des questions juridiques, nous pourrions voir plus de poursuites judiciaires liées à la pollution ou à la rareté de l’eau causée par des entreprises commerciales.


Bonne Jupiter direct à vous tous!

0 views