Cet après-midi, Vénus est entrée en Scorpion et va poursuivre ce transit jusqu'au 7 octobre. C'est une position hautement émotionnelle et passionnée pour la douce Vénus. Pas surprenant que vous tendrez à rechercher des projets, des plaisirs et des relations qui vous impliquent, qui vous absorbent ou qui vous consumeront dans les semaines à venir. La peur d'être trop vulnérable ou d'abandonner votre pouvoir aux autres pourrait aussi s'intensifier. Quoi qu'il en soit, vous serez particulièrement habiles à gérer l'argent et les ressources pendant ce cycle.
Alors que l'on plonge tête baissée dans l'univers sombre et dangereux du Scorpion, à vrai dire, Vénus en Scorpion peut être un moment astrologique intensément édifiant, même si ce transit a le potentiel de déclencher énormément de jalousie et des manipulations émotionnelles. D'une part, attendez-vous à des amours volatiles, passionnés, dramatiques, du type "tout ou rien". D'autre part, l'énergie du Scorpion est également liée à la force intérieure et à la détermination, le genre d'amour qui maintient les personnes ensemble, quelle que soit l'adversité à laquelle ils sont confrontés. Mais, chose certaine, le Scorpion n'aime pas qu'on lui fasse du tort.
Pendant ce transit, vous pourriez aussi avoir tendance à réagir avec rancune aux événements blessants. Essayez de ne pas réagir de manière excessive ou de ne pas dire quelque chose que vous regretteriez plus tard.
Même si Vénus est connue pour symboliser l'amour, c'est une planète qui régit aussi l'argent. Si vous combinez cela avec l'amour du pouvoir du Scorpion, vous pourriez être amené à acquérir de l'argent pour l'influence qu'il vous donne plutôt que pour le plaisir de la richesse elle-même. Cela dit, l'esprit d'entreprise astucieux du Scorpion donnera un coup de pouce aux indépendants, aux travailleurs autonomes et aux propriétaires de petites entreprises. En fin de compte, Vénus en Scorpion sait exactement comment se faire remarquer - que ce soit pour un gain financier ou en amour!
Que Vénus en Scorpion vous soit favorable.
Et merci de me lire!
Comments