top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

10 juin 2022 - Le trigone de Mercure à Pluton

Je consacre toujours un peu de temps pour permettre aux idées de circuler pendant un trigone de Mercure, alors que c'est une combinaison d'énergie très favorable et, selon la planète coprésente, une occasion très productive aussi de faire progresser votre psyché intellectuelle.


En cette journée, on vit actuellement l'expression maximale de l'événement de soutien et de curiosité Mercure trigone Pluton. Or, avez-vous déjà découvert les secrets de l'univers ? Cette énergie est encore à son apogée (5:21 pm - HAE), mais le ton a été donné - suivez donc ce que votre esprit vous guide à explorer ; c'est le chemin que l'univers vous invite à emprunter.


Ce Mercure trine Pluton rétrograde émet une énergie intense de détective. S'il y a quelque chose que vous voulez découvrir, élucider, c'est la condition énergétique parfaite pour accomplir ce travail. Au cours des trois prochains jours, vous allez bénéficier des capacités d'investigation considérablement accrues, et une bonne dose de chance grâce au trigone entre Mercure et Pluton. Ne sous-estimez pas le pouvoir de cette condition énergétique ; ne vous lancez dans une quête de connaissance que si vous êtes prêt à accepter toute l'étendue de la vérité qui se trouve en dehors de votre conscience actuelle. Même sans effort conscient, il est probable que des informations vous seront révélées au cours de cet événement énergétique. Moindrement, allez en profiter pour découvrir de nouvelles couches de vous-même. Cela dit, pour les signes de Terre : Taureau, Vierge et Capricorne, c'est également une excellente occasion pour obtenir le support d'une figure d'autorité ; pour le reste d'entre nous, c'est un grand jour pour simplement défendre ce que vous croyez. Et sur le plan personnel, cette énergie sera des plus utiles pour les couples qui ont eu du mal à répartir les tâches et les responsabilités.


Bon trigone Mercure-Pluton à vous tous !

Et merci de me lire.



14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page