top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Êtes-vous prêts ? Toute une semaine (du 11 au 17 juin 2023) à venir ?

C'est une belle semaine d'été avec des sous-entendus astrologiques plus profonds. Le Soleil en Gémeaux, flirteur, conversationnel et plein de pollen, a été rejoint par Mercure dimanche et voilà que vos pensées pourraient dériver comme des pétales dans le vent. Mais votre cœur pourrait brûler d'un feu constant grâce à Vénus et Mars en Lion, qui se rapprochent l'un de l'autre et vous encouragent à vivre pleinement votre vie émotionnelle et créative. L'ambiance sera bonne quand elle sera bonne, et dramatique quand elle ne le sera pas. Cela dit, attendez-vous à des bals de fin d'année, des défilés et des festivals fabuleux, ainsi qu'à des ruptures ou à des événements mondiaux dignes d'un opéra.


Vous pouvez jouer avec les éléments de performance de ces planètes Lion tout en restant authentiques avec vos sentiments. Ces planètes peuvent amplifier vos sentiments et vous rendre conscient de vous-mêmes, créant un méta-vers émotionnel où vous avez une réponse émotionnelle à vos émotions elles-mêmes. Soyez heureux de votre bonheur, mais faites très attention à ne pas être mélodramatiquement tristes de votre tristesse, ou inquiet de votre inquiétude. Restez vrai, faites confiance à ces sentiments valables au plus profond de vous. Restez dans le présent et profitez au maximum de chaque moment délicieux de l'été plutôt que de lire dans les terreurs et les joies de l'avenir. Vous aurez suffisamment de temps pour cela plus tard.


Il sera particulièrement important de vivre dans le présent cette semaine plutôt que d'emprunter des problèmes au futur ou au passé, car Pluton rétrograde en Capricorne jusqu'en février 2024. Ici, il peut faire remonter le travail de l'ombre des deux dernières décennies. Attendez-vous à une séance de révision des problèmes liés à la hiérarchie et à la structure, aux questions de contrôle et de domination. Mais ce n'est qu'une séance de révision que nous avons pratiquée, apprenons ces leçons et passons à autre chose.


Mercure présente des aspects intéressants la semaine prochaine, alors faites attention à la communication. Prenez conscience de la façon dont vous vous représentez et vous transportez. Cherchez un arc narratif dans lequel vous envisagez quelque chose vendredi, travaillez dessus pendant le week-end, examinez les possibilités et les difficultés en début de semaine, puis prenez une décision jeudi. Les questions relatives à la technologie, au transport, aux notifications et aux aspects pratiques de la préparation et des négociations seront abordées.


Que votre semaine soit des plus favorables !

Et merci de me lire.



29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page