top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Êtes-vous prêts pour Mars en Bélier ?

Mars, la planète de l'énergie et de l'action, entre en Bélier du 30 avril au 9 juin 2024, où il se sent chez lui, renforçant ainsi sa puissance. Sous cette influence, notre élan est spontané, orienté vers l'avenir et empreint de courage. Nous faisons preuve d'une détermination ainsi que d'une confiance inébranlables, avec un esprit compétitif des plus aiguisés et une volonté de conquête.

Nous adoptons une approche directe dans nos actions, trouvant instinctivement le chemin le plus efficace du point A au point B. Cependant, il est important de reconnaître que Mars en Bélier peut également engendrer de l'impatience, de l'arrogance, de l'impulsivité, et parfois même de l'égocentrisme et de l'irréflexion.


Durant cette période, poursuivez vos objectifs avec audace, sans vous laisser entraver par des doutes ou des hésitations. L'expression de la colère est franche et directe, tout comme votre désir d'être en tête et de réaliser vos ambitions par vos propres moyens. Votre indépendance, votre esprit d'entreprise et votre initiative sont mis en avant.


Ce transit favorise les entreprises qui exigent du courage, de la passion et une énergie intense mais parfois sporadique. Vous serez peu enclin à vous attarder sur le passé ou à trop réfléchir, concentrant votre attention sur ce que vous pouvez accomplir dans l'instant présent. Animé par une confiance en vous-même, poursuivez vos désirs avec détermination et conviction.


Que Mars en Bélier vous soit favorable !

Et merci de me lire.








12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page