top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Êtes-vous prêts pour Mars en Bélier ?

Demain, mardi le 24 mai 2022, Mars quitte les Poissons, où il se trouvait depuis des semaines, pour entrer dans le Bélier, une planète pleine d'énergie. Mars en Bélier peut nous allouer du courage et nous donner des bouffées d'énergie, mais peut aussi stimuler un tempérament bouillant. Ce qui est délicat car Mercure, la planète de la communication et des transports, est encore en mode rétrograde, et ce, jusqu'au 3 juin. Or, veuillez mettre à profit cette rétrogradation de Mercure pour vous reconnecter, vous souvenir de vieilles ressources et vous rattraper, mais votre esprit pourrait tourner en rond de manière improductive.


Les Gémeaux peuvent nous laisser facilement distraits, Mercure rétrograde fait donc ressortir notre maladresse, et Mars en Bélier donne de l'élan, mais nous ne sommes peut-être pas dans la bonne direction. Soyez donc très attentifs à ce que vous dites et à la façon dont vous vous déplacez dans le monde à partir de mardi, alors que la Lune et Mars rejoindront Vénus et Jupiter dans le signe fougueux du Bélier. Ici, ils accélèrent notre temps de réponse sans augmenter notre capacité à bien répondre. Surveillez les gros titres du monde.


Ce Bélier peut nous faire monter en épingle une situation difficile plus lente, rebelle à toute apparente stupidité. Faites attention où les étincelles volent, ne déclenchez pas d'incendies involontaires à quelque niveau que ce soit. Si vous vous trouvez sur le point de dire quelque chose d'outrageant ou d'énervant, arrêtez-vous, et assurez-vous que c'est vrai, nécessaire et gentil.


Bon Mars en Bélier à vous tous !

Et merci de me lire


36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page